vendredi 16 juillet 2010

Au menu ce soir: French crepes !



Allez je me lance, ça fait 4 jours et moi aussi je vais vous raconter ma vie (pour votre plus grand bonheur !).

Jeudi 15 juillet: Super journée !!!

Pourquoi ?

-> Le boulot ça avance et même que je vais en avoir qui va me tomber dessus juste pour la fin.

-> J'ai été invité à manger chez mon tuteur lors de ma dernière semaine en Angleterre pour "rencontrer sa famille". (Comme l'a suggeré mon coloc Thomas, "ça sent la bonne note tout ça". Espérons !)

-> Je suis retournée le temps d'une soirée dans ma colocation préférée !!! Un repas français: des crêpes préparés avec amour (et non ce n'est pas moi qui est cuisiné cette fois-ci) en compagnie de: Thomas (mon coloc français des Mines de Douai), Chinnan et sa cousine américaine, Lise (la nouvelle française qui a pris ma place :( snif snif) et en fin de soirée Osama.

Les conversations ont tournées autour de Houston, les problèmes de drogue et de violence aux USA, la peine de mort (parce que Houston, où vit la cousine de Chinnan, ça se trouve pas très loin de la frontière mexicaine au Texas), la sécurité sociale française, les indemnités de chômage en comparant la France et l'Angleterre, l'immigration, les voyages sur la Lune et d'autres. Et tout ça avec de l'humour et une bonne ambiance ! Juste super !

Pour ce qui est du repas, nous avions comme accompagnement à mettre dans nos crêpes: tomates, jambon, champignons frais, cheddar râpé, chantilly, sucre et nutella ! Et qui dit crêpes, dit cidre ! Et ben les deux françaises ont tout bu !

Du coup une soirée super bien de 19h à 00h20 (heureusement que j'habite à 5min à pied !) avec une ambiance de vendredi soir. (le réveil fût trèèèès dur ce matin !)

Ce soir ce sera soirée tranquille et dodo tôt parce que samedi direction Portsmouth !!!! =)

Sur ce, tchao tchao !

3 commentaires:

  1. Jeudi 14 juillet ? Il y avait une heure de décalage avec la France, mais visiblement maintenant, il y a un jour...
    Mais c'est pas grave va, t'es excusée : on va mettre ça sur le compte de l'air anglais :)

    RépondreSupprimer

/